Six étapes pour réussir votre participation au salon

Notre objectif déclaré est votre succès au salon. Nous vous guidons à travers tous les préparatifs nécessaires en cinq étapes afin que vous puissiez planifier de manière parfaite votre participation au salon. Vous êtes parfaitement préparé pour Igeho si toutes les étapes sont exécutées.

Quel que soient vos projets, nous vous proposons plusieurs prestations de services éprouvées et sur mesure, avant, durant et après le salon. Que ce soit dans le domaine (construction de stand, technique, service traiteur ou personnel), nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre participation au salon.

Vous trouverez dans la liste de contrôle la feuille de route pour votre préparation du salon, avec tous les principaux délais jusqu'à Igeho.

Étape 1: Construction de stands et équipement

Igeho Messeplaner

La première impression est déterminante! La présentation du stand est votre carte de visite. Nos partenaires pour la construction des stands vous proposent des solutions pour vous aider à réaliser votre concept de stand individuel, avec le mobilier, l'éclairage et la technique événementielle. Vous privilégiez un concept de stand existant? Informez-vous de nos offres de stands attrayantes.

Vous pouvez calculer les coûts ainsi que demander les raccordements techniques et les prestations de services via notre système de commande en ligne m-manager.

Songez aussi à inscrire vos coexposants et de réserver votre hébergement à Bâle à temps!

Étape 2: Publicité et RP

Igeho Messeplaner

Vous savez que vos perspectives à Igeho sont prometteuses. Cependant, il est important d’être actif avant le salon. Profitez au maximum du potentiel d’une campagne de marketing visiteurs. Cela vaut la peine pour vous!

Bons pour les entrées journalières, imprimés, annonces et RP, une bannière individuelle Igeho, des présences en ligne ou un espace publicitaire sur le site d'exposition? Nous vous proposons le matériel et les possibilités pour tous les canaux de communication.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans vos découvertes et commandes.

 

Étape 3: Plate-forme (ESC) exposant

La gestion «intelligente» des données de clients devient de plus en plus un avantage concurrentiel. Car, celui qui connaît le comportement et les préférences de ses clients, peut en tirer des avantages décisifs pour ses affaires.

Il en va de même de votre participation au salon Igeho. Invitez vos clients, aimeriez-vous connaître les personnes qui visitent personnellement votre stand. Ou non? La plate-forme (ESC) exposant permet de réaliser de telles évaluations.

Profitez de tout le potentiel du portail ESC et faites de votre participation au salon un succès! Ici, vous trouverez un aperçu des possibilités.

Étape 4: Service traiteur et Services

Igeho Messeplaner

Vous voulez vous concentrer sur vos contacts et votre activité principale. C’est pourquoi, il est important de planifier suffisamment tôt votre personnel de stand, les formations, le service traiteur et toutes les prestations de services.

Dans le système de commande en ligne m-manager vous trouverez notre offre complète pour réussir votre participation au salon et vous pourrez passer facilement et directement vos commandes.

Pour les prestations de services que nous ne fournissons pas, nous vous recommandons nos partenaires externes, des professionnels éprouvés et disposant d’une longue expérience dans le secteur des foires et salons.

Étape 5: Organisation et Logistique

Igeho Messeplaner

MCH Foire de Bâle MCH Foire Suisse (Bâle) SA a mis en place un processus logistique moderne. Une mesure importante consiste à définir obligatoirement à l'avance un créneau horaire précis pour toutes les opérations de transport vers le site de la Foire. Réservez à temps votre créneau horaire pour le montage et le démontage via notre outil logistique.

Les exposants recevaient leurs données d'accès personnelles à l'outil logistique début octobre. Les constructeurs de stands s'adressent à la Helpline logistique pour recevoir leurs données d'accès: T +41 58 206 34 11, helpline@messe.ch

Nous vous prions de contrôler votre couverture d’assurance et de nous communiquer par écrit jusqu'au 20 octobre 2019 si vous voulez demander une assurance ou y renoncer. Vous trouverez les formulaires adéquats dans la zone de téléchargement. Sauf retour de votre part, nous souscrirons une assurance à vos charges.

Étape 6: Dernière ligne droite

Igeho Messeplaner

Le compte à rebours pour Igeho a commencé. Si vous avez oublié quelque chose, pas de soucis. Vous pouvez encore jusqu’ au 6 novembre 2019 commander toutes les prestations de services sans majoration de prix. Les bons d’entrée  pour inviter vos clients sont également disponibles. Si la «mise en place» est effectuée, le montage du stand peut être réalisé facilement.

Vous pouvez vous concentrer en toute sérénité sur les derniers détails et vous réjouir d’ores et déjà d’Igeho. Nous vous indiquons quelques points importants qui vont faciliter votre quotidien au salon de A à Z et vous permettre de passer un agréable séjour au salon.

Partager