Étape 2: Publicité et RP

Marketing visiteurs à la carte

Toute personne qui visite Igeho grâce à votre invitation, passera sûrement vous voir personnellement sur votre stand. Invitez vos clients en utilisant les bons ou les codes billets électroniques pour des entrées journalières. Réservez votre publicité dans la billetterie ou sur les billets en ligne. Faites la différence avec votre bannière dans une lettre d’information destinée aux visiteurs. Votre monde est-il celui de réseaux sociaux? Insérez un message sponsorisé sur les canaux d’Igeho.

Gestion des invitations rendue facile

Vous vous adressez directement au destinataire par courrier électronique personnalisé ou par une lettre d’information. Utilisez ce moyen efficace et invitez vos clients à Igeho avec des codes pour billets électroniques. Communiquez ce code ainsi que le lien vers la billetterie. Votre invité peut, dès le début du mois d’août, générer ici son billet journalier en quelques clics, l’imprimer immédiatement ou le charger sur son smartphone.

Saisir et gérer facilement des opportunités

Notre nouvel outil de lead management entièrement numérique est la solution parfaite pour gérer vos données relatives aux visiteurs pendant et après le salon: vous gardez une vue d’ensemble, éditez et exportez les données de manière professionnelle, efficace et en temps réel.

Présentations de produits dans le Forum Pratique

«The Dome», notre nouveau Forum Pratique entièrement équipé, représente l'espace idéal que ce soit pour vos présentations de produits, vos conférences ou vos événements multiples. Réservez les plages horaires pour votre événement dès 500 francs. L'équipe d'Igeho se fera un plaisir de vous conseiller.

Bannière individuelle Igeho


Votre bannière individuelle Igeho est créée en quatre clics. Ouvrez le formulaire et remplissez les champs en indiquant le nom de votre société ainsi que le numéro de la halle et de votre stand. Cliquez ensuite sur «Générer une bannière». Votre bannière personnalisée peut déjà être téléchargée. Vous pouvez dès à présent l’utiliser comme signature de courrier électronique ou sur votre site Internet.

Moyens publicitaires

70 000 personnes visitent Igeho. Ils n’ont qu’à ouvrir les yeux durant le salon pour voir les bannières de façade, la publicité LED, les bandes publicitaires ou les espaces publicitaires sur les escaliers roulants. Et vous? Vous obtenez une visibilité supplémentaire, sans perte de diffusion.

Partager