Tout pour préparer le salon

Quel que soient vos projets, nous vous proposons plusieurs prestations de services éprouvées et sur mesure, avant, durant et après le salon. Que ce soit dans le domaine (construction de stand, technique, service traiteur ou personnel), nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre participation au salon.

Vous trouverez dans la liste de contrôle la feuille de route pour votre préparation du salon, avec tous les principaux délais jusqu'à Igeho.

Note: ne manquer pas de réserver votre hébergement à Bâle à temps!

Construction de stands et équipement

Nos partenaires pour la construction des stands vous aident à réaliser votre concept de stand, avec le mobilier, l'éclairage et la technique événementielle. Vous pouvez demander tous les raccordements techniques via notre système de commande en ligne m-manager (accès après réception de la confirmation de contrat).

Vous préférenz une construction de stand existante? Informez-vous ici sur le package de stand Igeho Special ou par le stand système Elegant.

Service traiteur et Services

Choyez vos clients – en utilisant les services de restauration et de personnel de nos partenaires!

Si vous voudriez engager un traiteur externe, nous vous prions de songer à demander le plus tôt possible une autorisation d'accès pour la livraison: helpline@messe.ch.

Les photographes ont besoin d'une autorisation pour photographier votre participation au salon, vos produits et/ou vos collaborateurs sur place. Ils peuvent en faire la demande auprès de victoria.grueninger@messe.ch.

Publicité et RP

Invitez vos clients! Utilisez pour cela nos bons d'entrée ou cartes d'invitation, prospectus visiteurs et le magazine d'Igeho. Des mesures publicitaires d'accompagnement sur place et dans notre répertoire en ligne des exposants vous permettent de multiplier votre présence.

Avertissement: Les sociétés «Construct Data Verlag» et «Expo Guide» proposent aux exposants d’insérer des mentions dans leurs répertoires électroniques «Fair Guide» et «Expo Guide», et leur font parvenir des formulaires d’inscription à cet effet.  Ces entreprises non autorisées utilisent les noms et marques des foires et salons de MCH Group, et elles inspirent confiance aux exposants en leur donnant l’impression qu’il s’agit du répertoire officiel de MCH Group. Nous attirons votre attention sur le fait que les répertoires en ligne «Fair Guide» et «Expo Guide» ne sont pas les répertoires officiels des exposants de MCH Group, et que MCH Group n’entretient aucune relation avec les sociétés «Construct Data Verlag» et «Expo Guide».

Organisation et Logistique

Couverture d'assurance

Nous vous prions de contrôler votre couverture d’assurance et de nous communiquer par écrit jusqu'au 22 octobre 2017 si vous voulez demander une assurance ou y renoncer. Vous trouverez les formulaires adéquats dans la zone de téléchargement. Sauf retour de votre part, nous souscrirons une assurance à vos charges.

Pour exposants avec le package stand «Igeho Special»
Deux assurances sont inclues dans le package Igeho spécial: une assurance responsabilité civile obligatoire pour la durée du salon et une assurance des biens exposés contre les risques liés au feu, à la foudre, aux explosions et aux éléments naturels à hauteur d'un montant maximal de CHF 10 000.– sont inclues. Si vous souhaitez augmenter ou élargir votre couverture d'assurance, veuillez contacter la Bâloise Assurance au T +41 58 285 73 86 ou à messen@baloise.ch.


Logistique

Économisez du temps et des coûts: réservez suffisamment tôt les dates pour votre montage et démontage et commandez des places de stationnement, espaces de stockage  et services logistiques.

Planifier le salon

Partager