Étape 1: Construction de stands et équipements

Construction de stands individuels

La première impression est déterminante! La présentation du stand est votre carte de visite. Nos partenaires pour la construction des stands vous proposent des solutions pour tous les budgets pour vous aider à réaliser votre concept de stand individuel, avec le mobilier, l'éclairage et la technique événementielle.

Pour la sécurité de votre planification et le contrôle des coûts

  • Mettez à la disposition du constructeur de stands les Directives générales de construction des stands de MCH Foire de Bâle et les Directives spécifiques d'aménagement des stands pour Igeho/Mefa 2017.
  • Demandez à votre constructeur de stands d’exiger la trame du plafond de votre surface de stand auprès de notre Techoffice (techoffice@messe.ch│T +41 58 206 34 34). Car, on peut optimiser les points de suspension et réduire les coûts si la construction de stands est basée sur la trame du plafond.
  • Sollicitez une estimation des coûts des suspensions auprès de votre constructeur de stands, même si ces frais seront pris en compte directement par le salon sur la facture finale.
  • Clarifiez avec votre constructeur de stands l’utilisation des emballages vides (matériel d’emballage du stand ou autre) ainsi que les coûts d’un éventuel stockage durant le salon.
  • Pour les stands à plusieurs étages et/ou une surface à partir de 80 m2, le concept de stand doit être envoyé pour contrôle jusqu’au 30 juin 2017 à info@igeho.ch.

Construction de stands systèmes

Vous privilégiez un concept de stand existant? Informez-vous du package de stand Igeho Special ou du stand système Elegant.

Calculer les coûts

Lors des calculs de votre participation au salon, prenez en compte les frais pour l'élimination des ordures, les prestations de services du transporteur du salon (Sempex), les systèmes de détection incendie (si des plafonds fermés sont utilisés), les suspensions, les assurances etc.

Commander les prestations de services

Demandez à temps tous les raccordements techniques pour le courant, l’eau ou une connexion internet performante via notre système de commande en ligne m-manager (accès après réception de la confirmation de contrat). Des emplacements et des branchements électriques nécessaires pour le véhicule frigorifique ou les surfaces de stockage supplémentaires peuvent aussi être commandés via le m-manager.

Inscrire des coexposants

Vous partagez votre stand avec des coexposants? Songez à inscrire vos coexposants afin qu’on puisse les trouver dans les répertoires des exposants. Nous vous prions d’utiliser à cet effet le formulaire d’inscription standard.

Réserver un logement

Occupez-vous suffisamment tôt de votre réservation d’hôtel à Bâle. Bâle Tourisme (T +41 61 268 68 58 │ F +41 61 268 68 70 │ incoming@basel.com) se fera un plaisir de vous aider à trouver un logement approprié. Vous pouvez naturellement réserver directement votre séjour en ligne, via la plate-forme de réservation en ligne.