Étape 2: Publicité et RP

Gestions des invitations

Toute personne qui visite Igeho grâce à votre invitation, passera sûrement vous voir personnellement sur votre stand. Invitez vos clients en utilisant les bons ou les codes billets électroniques pour des entrées journalières. Faites connaître vos prospectus visiteurs et utilisez des vignettes publicitaires pour faire passer un message.

Marketing pour gérer vos bons

Vous vous adressez directement au destinataire par courrier électronique personnalisé ou par une lettre d’information. Utilisez ce moyen efficace et invitez vos clients à Igeho avec des codes pour billets électroniques. Communiquez ce code ainsi que le lien vers la billetterie. Votre invité peut, dès le début du mois d’août, générer ici son billet journalier en quelques clics, l’imprimer immédiatement ou le charger sur son smartphone.

Bannière individuelle Igeho

Votre bannière individuelle Igeho est créée en quatre clics. Ouvrez le formulaire et remplissez les champs en indiquant le nom de votre société ainsi que le numéro de la halle et de votre stand. Cliquez ensuite sur «Générer une bannière». Votre bannière personnalisée peut déjà être téléchargée. Vous pouvez dès à présent l’utiliser comme signature de courrier électronique ou sur votre site Internet.

Moyens publicitaires

70 000 personnes visitent Igeho. Ils n’ont qu’à ouvrir les yeux durant le salon pour voir les bannières de façade, la publicité LED, les bandes publicitaires ou les espaces publicitaires sur les escaliers roulants. Et vous? Vous obtenez une visibilité supplémentaire, sans perte de diffusion.

Partager