Étape 5: Dernière ligne droite

L'apéritif pour les exposants

Vous êtes notre hôte, le dimanche, 19 novembre 2017. Profitez avec votre équipe des heures agréables après la fermeture de salon. Nous vous proposons des délices culinaires et un concert exclusif de l'artiste suisse Ritschi. Dès 17h15, au Igeho Campus.

La restauration à Igeho

Une bonne restauration a également un effet motivant sur vos collaborateurs et votre personnel de stand. Dans le Restaurant CH, vous pouvez commander votre déjeuner via l’appli. en ligne à la date X. Presque comme le serveur mobile – vous devez seulement aller chercher vous-même votre repas dans la «zone repas à l'emporter» dans la Halle 1.1, A081.

Vous trouverez une offre variée de «street food» dans la «Food Truck Area», Halle 1.0 Sud.

Distribution d'alcool

Il est agréable faire du réseautage et de discuter avec les clients autour d’un verre de bière ou de vin. Créez une atmosphère détendue, n’oubliez pas aussi que la distribution d’alcool est réglementée. Les dispositions légales s'appliquent. Nous vous prions de ne consommer de l’alcool que sur votre stand, et non pas dans les allées des halles. Les échantillons d'alcool ne sont pas permis, de même que la distribution de boissons après 17h45. Il est aussi interdit de servir de l’alcool à des personnes mineures ou en état d’ivresse.

Déchet

Réduisez les coûts et informez votre constructeur de stand de l’élimination des déchets. Car, nous vous facturons CHF 250.00 par m3 entamé pour les déchets laissés sur place. Divers conteneurs pour déchets peuvent être obtenus auprès du chef de halle durant le montage et le démontage.

Assurance

Nous vous prions de contrôler votre couverture d’assurance et de nous communiquer jusqu'au 22 octobre 2017 votre demande d’assurance ou déclaration de renonciation à l'assurance. Sauf retour de votre part, nous souscrirons une assurance à vos charges.

Faites attention aux voleurs

Soyez vigilants. Ne laissez jamais vos marchandises, biens d'exposition et machines précieux sans surveillance, même lors du montage et démontage ou après la fermeture du salon. Associez-vous aux stands voisins, mettez vos objets précieux hors de portée de main ou commandez, si nécessaire, une surveillance individuelle de stand.

A – Z

Vous trouverez toutes les informations pertinentes de A comme accès à V comme vol, sont réunies dans un manuel. Veuillez transmettre le manuel à votre constructeur de stand ou à votre responsable de stand. Il contient aussi des indications utiles concernant les temps de déchargement, le montage et le démontage des stands ainsi que des contacts sur place.

Partager