Igeho 2015: 50 ans d'hospitalité

Publié le 26.08.2015 de Corinne Moser

Igeho ouvrira ses portes dans trois mois. Près de 700 exposants venus de 12 pays présentent leurs produits, idées et tendances sur une surface de 68 000 mètres carrés. En plus de l'offre complète et représentative pour l'hôtellerie, la gastronomie, le take-away et le bien-être, Igeho Campus est le temps fort à ne pas manquer de l'édition anniversaire. La directrice du salon, Dominique Dresel explique le concept en ces termes: «Avec la nouvelle plate-forme d'événement et de contact, nous voulons offrir à nos invités une plus-value dans la halle». Toutefois, le programme de haut niveau doit également permettre de toucher des visiteurs potentiels du salon tout en leur faisant profiter des opportunités d'échange d'expériences entre professionnels.

Igeho Campus: le nouveau rendez-vous par excellence de la branche
Des orateurs passionnants, des séances de discussions animées et des entretiens passionnants avec des experts sont tous les jours au programme de Igeho Campus: des personnalités comme Dr Ludwig Hasler, Beat Krippendorf, Carsten K. Rath, Roland Berger ou Ernst A. Wyrsch transmettent volontiers leurs expériences. Le penseur à contre-courant, Karem Albash et les gastronomes, Rolf Hiltl, Eduard Hitzberger, Michel Péclard révèlent leurs recettes à succès. Et toute personne qui veut s'informer sur l'hôtellerie hospitalière sera aussi bien servie. Lorsque les visiteurs professionnels auront assouvi leur envie de réussir et leur soif de connaissances, ils pourront rencontrer des collègues dans une atmosphère détendue, entretenir des contacts avec les clients et rencontrer de nouvelles personnes.

Igeho Campus est parrainé par les associations professionnelles Hotel & GastroUnion, hotelleriesuisse, GastroSuisse et l'Association suisse pour la restauration hospitalière et collective (SVG). Vous trouverez le programme quotidien détaillé à partir de mi-septembre sur www.igeho.ch/events.

Arène culinaire – les secrets des cuisiniers professionnels
Les émissions culinaires sont le succès d'audimat absolu, les cuisiniers gourmets des dieux en tablier et les jeunes cuisiniers les stars de demain. Dans l'Arène culinaire, René Schudel, Johann Lafer, Vreni Giger, Mario Garcia, Meta Hiltebrand, Rolf Mürner, Mirko Buri, Ewald Notter, Ale Mordasini, Steven Duss et Adrian Amrhein dévoilent leur savoir-faire, parlent de leur philosophie culinaire, des tendances actuelles dans le monde entier et révèlent leurs recettes à succès personnelles.

Restaurant CH – là où les jeunes professionnels cuisinent
Le Restaurant CH entame sa deuxième saison à Igeho avec un concept gastronomique temporaire. Sous la direction de l'Ecole hôtelière du parc Belvoir, des étudiants concrétisent leur vision d'un restaurant innovant et créatif. À la croisée des chemins, entre tradition et modernité, ces jeunes professionnels font la démonstration de leur talent et de leur savoir-faire au salon et garantissent un temps fort culinaire par excellence.

Downloads

Publié sous:

Partager