A propos de SHIF

Base pour réussir des affaires durables

Avec le Swiss Hospitality Investment Forum, nous créons une plate-forme unique où des investisseurs, des propriétaires ainsi que des exploitants d'hôtels, de résidences pour personnes âgées et d’hôpitaux peuvent s'informer et nouer les premières relations commerciales.
Des conférenciers renommés, d'intéressantes tables rondes et des ateliers basés sur des exemples concrets tirés de la pratique vous offrent la base permettant de susciter de nouvelles réflexions. Des facteurs décisifs de réussite tels que la qualité, la sécurité et l'authenticité font de la Suisse l'une des destinations touristiques les plus attrayantes pour les investisseurs. Le secteur de l’hospitalité est en mutation et offre des opportunités aux investisseurs nationaux et internationaux. Le Swiss Hospitality Investment Forum leur propose le fondement nécessaire pour des synergies sur le long terme et durables.

Nous véhiculons des connaissances clés

En tant que lieu de rencontre de l'offre et de la demande, le Swiss Hospitality Investment Forum est la plus importante plate-forme de transfert de connaissances et de réseautage dédiée aux décideurs et axée sur le thème Vendre | Investir | Financer.
Des conditions cadres particulières en Suisse génèrent des besoins spécifiques en termes d'information et de contact. Le Forum aimerait satisfaire à ces besoins. Les exploitants et les investisseurs ont des souhaits et attentes différents. Apprenez à connaître et à comprendre «l’autre côté». Nous montrons aux propriétaires comment ils doivent se positionner pour être intéressants pour les investisseurs.

Nouez des contacts importants

Nous accordons une attention particulière à la prise active de contact. Un concept de réseautage conçu spécialement pour le SHIF permettra aux participants d’avoir des contacts et des rencontres passionnants et bénéfiques. Vous profitez aussi des contacts supplémentaires avec des dirigeants du secteur de l’hospitalité, en participant à la soirée de remise de l’Award «Hôtelier de l’année».

Lancement réussi

À l’occasion de la 1ère édition du SHIF 2015, près de 230 décideurs nationaux et internationaux se sont rencontrés (liste des participants). Les réactions positives des participants constituent une base parfaite pour la réussite du 2ème SHIF. En plus des bons contacts pouvant générer de nouvelles relations commerciales, le premier SHIF a proposé un programme complet aux participants. Découvrez les présentations passionnantes et jugez par vous-même.

 
SHIF
 

Caractéristiques des participants

  • Architectes
  • Conseillers
  • Fournisseurs du secteur Sous-traitants
  • Exploitants de centres de soins et de résidences pour personnes âgées
  • Propriétaires d'hôtels
  • Exploitants de chaînes d'hôtels
  • Politique, tourisme, associations
  • Banques, investisseurs
  • Entrepreneurs du bâtiment

Partager