Restaurant CH – le Belvoirpark affûte les papilles

Par de jeunes pros pour des pros: le Restaurant CH entame sa troisième saison avec un concept gastronomique temporaire. Les étudiants de la classe terminale de l'École hôtelière Belvoirpark HF concrétisent à Igeho leur vision d'un restaurant innovant et créatif. Au Milieu de l'effervescence du salon, ils apportent la preuve éclatante de leur talent et savoir-faire. Il s'agit finalement de cuisiner et de servir par jour jusqu'à 400 invités.

Le concept 2015

Igeho
Igeho
Igeho
Igeho

Restaurant de campagne agréable avec style

Entrer svp! Le Restaurant CH a été positionné comme restaurant de campagne. Dans une zone plus grande, il y a eu des sièges pour près de 150 invités. Au bar, on a pu commander des plats et boissons dans les allées et les emporter immédiatement. Dans tous les cas, l'offre de restauration innovante a été adaptée aux attentes des visiteurs du salon. La préparation fraîche et efficace sur place et le service rapide devaient être compris comme une réponse «actuelle» au thème de la gastronomie de système et de la restauration rapide.

Swissness à la carte

Les visiteurs du salon ont été accueillis amicalement dans le Restaurant CH, accompagnés d'une manière charmante jusqu'à leur table et servis avec attention. Des repas leur ont été concoctés également avec passion. Le menu était typiquement suisse et comprenait de bons petits plats, du canapé au plat complet.

Tentation délicieuse

Tous les jours, cinq entrées froides et chaudes, trois plats principaux à base de viande, un plat principal végétarien, un plat principal avec poisson et trois desserts figuraient au menu. On a pu commander la moitié d'entre eux comme entrée et comme plat principal. Les prix étaient équitables parce qu'on pouvait aussi déguster un bon vin suisse, une bière fraîche ou un cola glacé.

Autres temps forts

Partager