Swiss Hospitality Investment Forum – pour le futur de l'hôtellerie suisse

Le secteur de l'hospitalité suisse a besoin d'investisseurs qui investissent de manière durable et durant de longues années dans le secteur de l'hébergement. Car il faut du savoir-faire, des contacts, de la confiance et des moyens financiers pour assurer à l'avenir la prospérité de l'hôtellerie suisse.

Des hôteliers rencontrent des investisseurs

Igeho
Igeho
Igeho
Igeho

Vous êtes intéressé?

Des visionnaires, des idées innovantes et des projets prometteurs sont disponibles. En outre, la Suisse est considérée comme un pays sûr pour les investisseurs et un marché attrayant pour les capitaux nationaux et internationaux. En plus des hôtels d'affaires à Zurich et à Genève, il existe plusieurs objets d'investissement intéressants. Mais, comment et où trouver des propriétaires d'hôtels, des exploitants de chaînes d'hôtels et d'établissements gastronomiques, des directeurs d'hôpitaux et de maisons de retraite, des représentants de marques, des entrepreneurs du bâtiment, des architectes et concepteurs, des banques et investisseurs privés, des avocats et investisseurs?

Échange et réseautage

Utilisez le 2ème Swiss Hospitality Investment Forum (SHIF) du 21 au 22 novembre 2017 au Congress Center Basel. Des conférenciers renommés, d'intéressantes tables rondes et des exemples concrets tirés de la pratique vous offrent la base permettant de susciter des réflexions et de nouvelles idées. Pour votre networking personnel, les pauses, le cocktail avec «Speed Dating», le dîner et les apéritifs sont de véritables opportunités.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'inscription et programme dès janvier 2017 sur www.shif.ch.

Autres temps forts

Partager