Produit Igeho 2023

CASABLANCA gestion des objets et des délais

La gestion fastidieuse des salles de séminaire, des objets, des applications de bien-être et des manifestations, parfois même encore réalisée à l'aide de listes manuelles ou de tableaux Excel, appartient désormais au passé avec la gestion des objets et des rendez-vous de CASABLANCA.

Toutes les ressources disponibles - il peut s'agir par exemple de locaux, d'équipements hôteliers, d'objets loués, de collaborateurs ou de prestations - peuvent en effet être gérées en termes de calendrier et de logistique.

D'innombrables possibilités d'utilisation

Les possibilités d'utilisation sont individuelles : de la planification de manifestations, de salles, d'une location de vélos ou de skis à la coordination d'équipements ou d'objets d'aménagement.

Lien direct avec le PMS

Liaison sans faille entre la gestion des ressources et le logiciel hôtelier CASABLANCA : planification simple, gestion précise des hôtes, comptabilisation et décompte directs garantis !

Planification & organisation exacte

De la planification générale à l'organisation détaillée, la gestion des objets et des rendez-vous CASABLANCA fournit tout ce qui est nécessaire à la gestion centralisée et complète de toutes les ressources disponibles.

Configuration individuelle

La configuration de la gestion des objets et des rendez-vous CASABLANCA s'oriente exactement sur l'aménagement et les besoins de l'entreprise hôtelière. Un système sur mesure est livré.