Igeho Rising Star

Le trophée pour les créateurs et les start-up du secteur de l’hospitalité

Votre candidature | Les nominés | Les gagnants | Le jury

 

Rising-Start-Award_Logo_ce-FR.jpg (0 MB)

 

La participation à ce concours est ouverte aux créateurs et aux jeunes entreprises qui développent ou proposent déjà des produits et services innovants et durables ou des modèles commerciaux numériques. Nous recherchons des idées novatrices pour le secteur de l'hospitalité, susceptibles d’avoir une influence déterminante sur l’avenir.

Le trophée Igeho Rising Star Award est décerné en collaboration avec un jury indépendant. L’objectif principal du concours est de mettre en relation les créateurs d’entreprises du secteur de l’accueil avec des investisseurs et des clients potentiels afin de favoriser le progrès de l’industrie.

Pour les créateurs et les start-ups

Les candidatures sont ouvertes aux personnes et aux entreprises qui fournissent des solutions innovantes à l’industrie de l'hospitalité dans le domaine de l’innovation et/ou du développement durable. Deux catégories suivantes sont disponibles : « Concepts de création » et « Start-ups ». 

Votre candidature

Êtes-vous une Rising Star ? Alors, postulez dès maintenant !

La date limite d'inscription est fixée au vendredi 31 mars 2023 à minuit.

Avez-vous développé un produit unique, une solution ou une nouvelle technologie qui marquera durablement l’avenir du secteur de l’accueil en Suisse ou qui convainc par sa force d’innovation, sa durabilité, sa pertinence sur le marché ou son potentiel de croissance ?

​Alors postulez dès maintenant et rejoignez la communauté Igeho Rising Star de l’industrie suisse de l’accueil. Nous avons hâte de recevoir vos candidatures !

Vers l’inscription

 

Conditions de participation (en allemand)

Checkliste Pitch Desk (en allemand)

Les nominés

Igeho Rising Star offre à chacun des six nominés un espace de présentation gratuit dans l’Espace innovation, afin qu’ils puissent se présenter à des milliers de visiteurs professionnels intéressés dans le cadre d’Igeho, qui se tiendra du 18 au 22 novembre 2023 à la Foire de Bâle. Quatre de ces espaces de présentation seront attribués par un jury indépendant, deux par un vote du public.

La Suisse est considérée comme un important moteur d’innovation au niveau mondial et fait partie des pays qui investissent le plus dans la recherche et le développement par rapport à leur produit intérieur brut. Au salon Igeho, les créateurs d’entreprise et les start-up ont un accès direct à des opportunités de réseautage uniques et ont la possibilité d’acquérir une plus grande notoriété dans le secteur et de se positionner en tant que précurseurs. 

Les gagnants

Les gagnants de chaque catégorie Concepts de création et Start-ups seront sélectionnés et annoncés par le jury indépendant lors d’Igeho, le 22 novembre 2023.

Le jury

Le jury indépendant évalue les participants et leurs projets en fonction de leur caractère innovant, de leur pertinence par rapport au marché, de leur durabilité et de leur potentiel de croissance.

Remise des prix : 22 novembre 2023, Igeho, Messe Basel

Prof. Dr. Claus Heinrich Daub 

Claus-Heinrich-Dabs.png (0.6 MB)

Professeur de gestion d’entreprise durable, FHNW

Marina Helm Romaneschi

Marina-Helm-Romaneschi.jpg (0.1 MB)

Marketing & Strategie, Swiss Food Research

Prof. Daniel Huber

Daniel-Huber.jpg (0 MB)

Partenaire de la société de conseil en innovation inobooster.com, co-président de swissfuture

Christine Schäfer
 

Christine-Schaefer.png (0.9 MB)

Researcher und Speaker, GDI

Pascal Bieri

Pascal-Bieri.png (0.9 MB)

Co-Founder Planted Foods

Igeho 2023 powered by

Logo-Saviva.png (0 MB)

Logo-Florin.png (0 MB)

Integrale-Marketplace.jpg (0 MB)

Partenaires de l’association

Logo-SVG.png (0 MB)

Logo-Gastrosuisse.png (0 MB)

Logo-HGU.png (0 MB)

Organisateur

MCH Messe Schweiz (Basel) AG 
Igeho 
Messeplatz 10 
4005 Basel/Schweiz