Produit Igeho 2023

Gérer l'ensemble de l'exploitation de manière simple et centralisée en un seul point

Le cœur de la solution logicielle hôtelière globale est le Property Management System (PMS) avec plan graphique des chambres, gestion des clients, gestion de la correspondance, etc.

Le Property Management System (PMS) de CASABLANCA simplifie les processus de travail, rend vos collaborateurs plus productifs et facilite le travail quotidien. Le logiciel hôtelier se distingue par une interface utilisateur simple, intuitive et facile à apprendre.


Plan des chambres

Le plan des chambres est la pièce maîtresse révolutionnaire du logiciel hôtelier CASABLANCA. Toutes les réservations y sont représentées de manière claire. Celles-ci peuvent bien sûr être facilement déplacées, adaptées et modifiées.


Gestion des hôtes

Dans la gestion des hôtes, tous les contacts peuvent être enregistrés et édités. Il est possible d'attribuer à chaque contact un motif quelconque (client régulier, etc.). Ainsi, le fichier des hôtes est également le point de départ d'autres activités de marketing.

Gestion de la correspondance & des lettres

Les possibilités sont presque illimitées, des courriels d'offres et de réservations standardisés, optimisés sur tous les terminaux et directement réservables, en passant par la synchronisation de la boîte de réception Outlook, jusqu'à tous les mailings automatiques.


Facturation / gestion des comptes

L'établissement et la gestion centralisés et conformes à la loi de toutes les factures ne posent aucun problème avec CASABLANCA hotelsoftware. Le module de compte permet de comptabiliser facilement toutes les prestations et de traiter la facturation.

Listes & évaluations

D'innombrables listes et statistiques peuvent être générées à partir des données enregistrées, qui proviennent de tous les domaines du logiciel hôtelier. Celles-ci constituent la base de toutes les activités de gestion, de marketing et de vente.