Produit Igeho 2023

CASABLANCA gestion des objets et des délais

La gestion fastidieuse des salles de séminaire, des objets, des applications de bien-être et des manifestations, parfois même encore réalisée à l'aide de listes manuelles ou de tableaux Excel, appartient désormais au passé avec la gestion des objets et des rendez-vous de CASABLANCA.

CASABLANCA hotelsoftware GmbH
Schönwies, Autriche

Toutes les ressources disponibles - il peut s'agir par exemple de locaux, d'équipements hôteliers, d'objets loués, de collaborateurs ou de prestations - peuvent en effet être gérées en termes de calendrier et de logistique.

D'innombrables possibilités d'utilisation

Les possibilités d'utilisation sont individuelles : de la planification de manifestations, de salles, d'une location de vélos ou de skis à la coordination d'équipements ou d'objets d'aménagement.

Lien direct avec le PMS

Liaison sans faille entre la gestion des ressources et le logiciel hôtelier CASABLANCA : planification simple, gestion précise des hôtes, comptabilisation et décompte directs garantis !

Planification & organisation exacte

De la planification générale à l'organisation détaillée, la gestion des objets et des rendez-vous CASABLANCA fournit tout ce qui est nécessaire à la gestion centralisée et complète de toutes les ressources disponibles.

Configuration individuelle

La configuration de la gestion des objets et des rendez-vous CASABLANCA s'oriente exactement sur l'aménagement et les besoins de l'entreprise hôtelière. Un système sur mesure est livré.

Votre contact

Rupert Christandl

Rupert Christandl

service des ventes
Écrire un message

Partager l'article

Thèmes connexes (3)