Avec le slogan "simplify hospitality", les entreprises gastrodat, SiTec et lodgit revendiquent de rendre l'hospitalité plus facile. Le groupe d'entreprises numérise le déroulement quotidien des opérations à la réception afin que les hôteliers puissent se consacrer à l'essentiel: les clients.
Récemment, les trois entreprises de logiciels hôteliers gastrodat, SiTec et lodgit ont fusionné sous la devise "simplify hospitality".
Avec Front Office Cloud, le groupe présente à Igeho 2023 un véritable game changer dans le secteur des logiciels hôteliers. Cette solution primée réunit de manière unique le programme hôtelier, la caisse du restaurant, l'outil marketing et la communication avec les collaborateurs.
Contrairement à ses concurrents, le Front Office Cloud est réellement un cloud, c'est-à-dire un service de stockage et de service en ligne avec des serveurs dans l'UE. L'application pour les hôtes et la boutique en ligne sont également intégrées.
Si les hôteliers souhaitent continuer à stocker leurs données localement, ils ne doivent pas pour autant renoncer à l'accès mobile. La nouvelle solution tout-en-un gastrodat 2go est le compagnon idéal des hôteliers qui souhaitent accéder au logiciel hôtelier stationnaire gastrodat pendant leurs déplacements.
Avec l'extension gastrodat 2go, ils ont tout sous contrôle à tout moment - de manière intuitive et avec un accès sécurisé.