Comme ChatGPT, mais spécialement pour les hôtels – les chatbots de la prochaine génération
Grâce à l'intégration de l'IA générative, DialogShift fait passer les chatbots à un niveau supérieur. Les nouveaux bots ne sont pas seulement plus rapides à configurer, ils permettent également des conversations plus fluides et augmentent ainsi la satisfaction des clients.
Voici comment cela fonctionne
DialogShift développe des chatbots spécialement pour l'hôtellerie, basés sur l'intelligence artificielle et capables de répondre automatiquement aux questions des clients. L'entreprise vient de lancer une nouvelle génération de chatbots basés sur la dernière technologie de pointe : l'intelligence artificielle générative - l'IA qui sous-tend des outils comme ChatGPT. Comme ChatGPT, mais spécialement pour les hôtels.
Le design du prompt spécialement développé et la combinaison de différents modèles linguistiques (Large-Language-Models, LLMs), dont le GPT-4, garantissent une interaction et une conversion optimales lors de la communication avec les clients. Le chatbot répond de manière fiable aux questions spécifiques à l'hôtel, mais il est également capable de fournir des informations sur des sujets plus vastes, comme par exemple l'environnement de l'hôtel ou les activités. "Grâce à une conception spécifique de l'IA et à une combinaison de différents modèles linguistiques et espaces de verification, nous pouvons tirer le meilleur parti de l'IA générative et nous assurer que le chatbot répond de manière fiable", assure Stefan Heuser, directeur technique de DialogShift.
Le chatbot peut répondre à des questions complexes et aux besoins individuels des hôtes et se souvient de ce qui a été écrit. Il rédige lui-même les réponses. Il dispose d'informations spécifiques sur l'hôtel et plus ou moins des connaissances d'Internet. Les informations sur l'hôtel peuvent être déposées en quelques clics et en important des données de sources externes (p. ex. site web). La mise à jour des informations sur l'hôtel représente un effort moindre grâce à l'apprentissage autonome des bots et aux mises à jour automatiques des connaissances. Le chatbot peut être utilisé directement sur le site web de l'hôtel, dans les canaux de médias sociaux et les applications de messagerie (y compris WhatsApp) et couvre l'ensemble du parcours du client - de la recherche Google au check-out.
Tous les avantages en un coup d'œil:
- L'hôtel n'a pas besoin de formuler des réponses toutes faites.
- Le chatbot peut également comprendre des demandes complexes, qui contiennent par exemple plus d'une question. Même les fautes d'orthographe ou les phrases incomplètes sont comprises par le chatbot.
- La conversation avec le bot devient plus efficace. La préformulation de blocs de réponses n'est plus nécessaire, ce qui fait que les réponses du chatbot ne contiennent que les informations que l'invité a réellement demandées.
- Le taux d'automatisation déjà élevé de plus de 90% des chatbots DialogShift est encore plus élevé grâce à l'IA. La fondatrice et CEO Olga Heuser estime le futur taux d'automatisation à près de 100%.
- Le chatbot est capable de générer, sur la base de l'IA, les boutons de réponse rapide les plus pertinents, en fonction de l'historique de la conversation. Les boutons de réponse rapide aident à mener le dialogue et suggèrent à l'invité les prochaines questions pertinentes ou, par exemple, une réservation.
- La conversation avec le chatbot est étonnamment fluide et naturelle.
Ça a l'air bien ?
Participe avec ton hôtel. Les chatbots non seulement soulagent considérablement l'équipe de l'hôtel dans la communication avec les clients, mais ils augmentent aussi le taux de réservation directe et la satisfaction des clients grâce à une meilleure accessibilité et une réponse rapide aux questions. Savais-tu qu'environ 70% des questions posées sur un site web sont pertinentes pour la réservation ?
Dans cette vidéo de démonstration, tu peux voir comment fonctionne le chatbot.