Pan, alpin.méditerranéen. Le meilleur de deux mondes, le meilleur du Tyrol du Sud. Le Tyrol du Sud, la province la plus septentrionale d'Italie, est réputée pour sa cuisine alpine mais aussi méditerranéenne de qualité. Cette polyvalence est unique et constitue l'âme des spécialités surgelées de Pan.
Pan, dont le siège se trouve à Leifers, au cœur du Tyrol du Sud et donc entouré de ce qui est peut-être la plus belle partie des Alpes, à savoir les Dolomites, a inscrit ses origines sur son drapeau: alpin-méditerranéen, le meilleur de deux mondes, le meilleur du Tyrol du Sud.
Le Tyrol du Sud, la province la plus septentrionale d'Italie, est réputée pour sa cuisine alpine de qualité, mais aussi méditerranéenne. Cette polyvalence est unique et constitue l'âme des spécialités surgelées de la maison Pan, spécialement conçues pour le monde des utilisateurs professionnels.
Les produits méditerranéens, comme le soufflé au chocolat, côtoient de nombreux délices alpins. Les strudels dans les variantes les plus diverses, le Kaiserschmarrn léger et moelleux, les beignets aux pommes juteux ou les roulés de choucroute végétarien consistants créent une atmosphère alpine.
Depuis toujours, Pan enthousiasme par sa tradition vécue et son développement constant et est synonyme de respect de l'homme et de l'environnement et de plaisir extrême pour une qualité supérieure constante.