Interview Igeho 2023

Interview de Benjamin Eulau dans Hôtellerie Gastronomie Hebdo

Dans l'édition d'aujourd'hui de Hôtellerie Gastronomie Hebdo (HG-HEBDO 17 / 2023), vous trouverez l'interview de Benjamin Eulau, Brand Director Igeho.

Vous découvrirez dans cette interview ce qui l'attire dans sa fonction de Brand Director, ce qui le fascine dans la branche, pourquoi l'Igeho continuera d'exister à l'avenir, combien d'exposants se sont déjà inscrits pour l'Igeho 2023, pourquoi l'intégration de la Lefa est judicieuse et bien d'autres choses encore. 

3 questions et 3 réponses tirées de l'interview

HG-HEBDO: Benjamin Eulau, vous êtes directeur de Igeho depuis le début de l’année. Quels sont les aspects les plus intéressants de ce nouveau poste?  

Benjamin Eulau: C’est un job passionnant. Igeho est un rendez-vous incontournable pour nombre de spécialistes et de décideurs de l’hôtellerie-restauration, une plateforme qui leur permet d’échanger des idées et de découvrir les dernières innovations en date. Nous contribuons activement au développement de la branche et à la mise en relation de ses acteurs. C’est très stimulant! 

HG-HEBDO: Qu’est-ce qui vous fascine le plus dans cette branche? 

Benjamin Eulau: L’hôtellerie-restauration est en pleine mutation. Notre branche, qui est un élément essentiel de notre patrimoine culturel, fait face à des défis majeurs dans des domaines comme la durabilité, la digitalisation ou l’évolution démographique. En tant que directeur de Igeho, j’ai la possibilité de me saisir de ces sujets et de positionner notre salon comme l’une des plateformes qui présentent les solutions de demain. 

 

HG-HEBDO: Quels vont être les événements marquants de Igeho 2023?  

Benjamin Eulau: Il y aura tout d’abord l’Igeho Rising Star, un trophée pour les créateurs d’entreprise et les start-up. Ensuite, je citerais l’Arène culinaire, un événement organisé par la Société suisse des cuisiniers qui va attirer nombre de jeunes talents. Mais le clou du salon est le salon lui-même, car il regroupe tout sous un même toit: masterclasses, exposition de la région invitée, qui est cette année l’Appenzell, Street Food Festival, Live Podcast Talks, événements organisés par les associations, nouveaux produits, innovations en tous genres, dégustations ou Lefa, le nouveau rendez-vous des professionnels de la transformation agroalimentaire... Il y en a vraiment pour tous les goûts! 

 

Vous trouverez l'interview complète sur le portail de la HG-Hebdo: «S’adresser aux cinq sens» ou HG-HEBDO 17/2023.

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