Produit Igeho 2023

Isler – fusil de boucher

Nos fusils de boucher sont le choix parfait pour un aiguisage précis pour une performance de coupe optimale. Nous vous proposons des outils fiables pour une utilisation professionnelle. Faites confiance à nos Stahl pour obtenir un tranchant durable et des résultats de première qualité.

Le leader

reste sans doute SUPERCUT. Nous avons développé cet acier comme spécialité il y a environ 15 ans. Aujourd’hui, il est notre fusil à aiguiser le plus vendu. Il s’adapte aussi bien aux couteaux à désosser qu’aux couteaux à saigner et en bloc.

À propos: les aciers fins ne sont pas que des aciers usés. Nous mettons en place le double de tractions simples sur une lame d’acier, en produisant un SUPERCUT.

Le fin du fin

est le POLICUT, très apprécié en Hollande. Les couteaux finement aiguisés, tels que les couteaux dits « filet de sole », les couteaux à parer, les couteaux à saumon ou les couteaux de charcuterie deviennent très affilés lorsqu’ils passent sur un POLICUT. 

Il n’est naturellement plus possible d’aiguiser les couteaux émoussés ou ébréchés avec cet outil spécial. La surface capillaire de ce fusil à aiguiser ne supporte aucun couteau grossier. Mais les pros qui préfèrent la finesse ne pourront plus s’en passer.

Le plus brillant

est le SILVERCUT au poli-miroir. Il est notre seul fusil à aiguiser sans aucune traction. Cet acier ne va jamais « tirer ». Cet outil est à comparer avec la courroie en cuir sur laquelle votre coiffeur passait son rasoir autrefois. Celui qui souhaite aiguiser sa lame à raser ou à désosser va beaucoup apprécier cet acier. Les couteaux finement aiguisés sur cet acier deviennent des lames de rasoir.

Ceux qui prennent soin de leurs couteaux fraîchement aiguisés avec le SILVERCUT ne se plaindront jamais d’un filetage ou d’une arête sur le tranchant. Un acier qui se polit sans s’user.

Le plus dur

est le PX 88, le produit leader d’une combinaison technique absolument inédite: Technique de fabrication précise et technologie de fabrication moderne. Le PX 88 agit même là où les autres aciers sont en panne.

La dureté de surface extraordinairement élevée permet au PX 88 de rendre de nouveau tranchants même les couteaux qui doivent toujours et encore être aiguisés à la machine. Presque un passage sur deux à la ponceuse devient superflu.