Expérience client et personnalisation dans le monde numérique
À la fois numérique et personnel ? Knut Sauer explique comment l'hôtellerie et la restauration gagnent en efficacité grâce à des technologies intelligentes, qui améliorent également l'expérience client. Une source d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent façonner l'avenir.
L'efficacité numérique est-elle compatible avec une véritable hospitalité ? Cette présentation montre comment la technologie permet non seulement d'optimiser les processus, mais aussi d'ouvrir de nouvelles possibilités pour une approche personnalisée. Knut Sauer, directeur technique chez Helbling PLM Solutions, explique comment la numérisation et l'expérience client peuvent aller de pair, et quelles opportunités cela crée pour l'hôtellerie et la restauration.
Pas de téléphone portable, pas d'écran : à l'hôtel Rosenlaui, seul compte l'instant présent. Le groupe Revier affirme quant à lui que sans outils numériques, il n'est pas possible d'offrir une expérience moderne. Et GIATA ? Ils utilisent des algorithmes pour remplir leurs carnets de réservation. Qu'est-ce qui nous fait avancer : le ralentissement, la numérisation ou un mélange intelligent des deux ? Nous en discuterons ensemble.
Intervenants (5)

Dr. Knut Sauer
SVP Advanced Technology and Industrial AI at Helbling Group




Roger Lütolf
Hôte de l'exposition spéciale Hotel Utopia