EcoSpirits – L'évolution du verre à usage unique dans la restauration
Pour l'avenir de la restauration : la durabilité grâce à des solutions d'emballage intelligentes. Ensemble, nous examinons comment réduire les déchets de verre, utiliser plus efficacement l'espace de stockage et réduire les émissions de CO₂ sans compromettre la qualité ou le goût.
Nous présentons des approches pratiques pour des concepts de spiritueux durables et des boissons prêtes à l'emploi innovantes, qui sont non seulement écologiques, mais aussi économiquement convaincantes.
EcoSpirits : conteneurs réutilisables de 4,5 litres pour spiritueux et boissons – économise de l'espace, du CO₂ et des déchets. L'avenir sans verre à usage unique commence maintenant.
Aucun billet séparé n'est nécessaire pour cette session à l'atelier Igeho. La participation est gratuite.
Intervenants (1)
Armin Azadpour
Entrepreneur et consultant dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration