Produit Igeho 2025

Bestseller Kiritsuke: forme la plus populaire

Après le couteau de chef et le santoku, la forme pratique du Kiritsuke est devenue un bestseller: le couteau polyvalent de la ligne Kai Shun en acier damassé inoxydable 32 couches garantit une coupe ergonomique avec un guidage sûr en travaillant rapidement.    Profitez à l’Igeho d'une remise foire.

CeCo Ltd. - world-of-knives
Biel/Bienne, Suisse

La forme traditionnelle de la lame du Kai Shun Kiritsuke convient, comme le Santoku, au traitement du poisson, de la viande et des légumes. La lame de ce couteau polyvalent très apprécié des maîtres cuisiniers japonais dispose d'un noyau de coupe VG-MAX extrêmement dur et d'un revêtement damassé inoxydable.

La lame effilée permet d'émincer, de parer, de couper et de lever des filets. Le couteau damassé inoxydable convient également pour les juliennes et les brunoises ainsi que pour le découpage en portions de viande désossée et surtout de poisson. Grâce à l'extrémité arrondie de la lame, le manche en bois de pakka et la lame sont faciles à saisir, ce qui est idéal pour les mouvements de bascule.

Votre contact

Michael Bach

Michael Bach

PDG

Partager l'article

Thèmes connexes (3)