Igeho-Atelier Igeho 2025

Formation à la communication pour la vente dans les bars, les take-away et les magasins

Comment accueillir des clients du monde entier de manière à ce que tous se sentent les bienvenus? Comment recommander et vendre davantage? Comment gérer les situations stressantes, les réclamations ou même les insultes? Et comment obtenir davantage d'évaluations cinq étoiles?

Manfred Ritschard & Partner GmbH
Emmen, Suisse

Conseils pratiques immédiatement applicables et formulations utiles en allemand, français et anglais au bar, au take-away, à la boulangerie ou dans le magasin. Les participants recevront sur place une fiche contenant des conseils pratiques et des formulations pour des situations typiques du quotidien professionnel. Si vous parvenez à mieux gérer ne serait-ce qu'une seule de ces situations à l'avenir, votre participation aura déjà porté ses fruits. Si vous souhaitez communiquer encore mieux avec vos clients et augmenter vos ventes, inscrivez-vous dès maintenant et réservez votre place dans cette masterclass animée par Manfred Ritschard, formateur et coach expérimenté. Gianfranco Salis l'assistera en tant que modérateur et sparring-partner et se chargera du dialogue avec le public.

Intervenants (2)

Manfred Ritschard

Manfred Ritschard

Manfred Ritschard & Partner - Sales & Communication, conférencier & formateur

Gianfranco Salis

Gianfranco Salis

Manfred Ritschard & Partner - Sales & Communication, podcasteur & modérateur

Données clés

  • mardi 18 novembre 2025
  • 15:00 - 15:50
  • Igeho-Atelier
Ajouter au calendrier

Partager l'événement

Thèmes connexes (3)