Igeho-Atelier Igeho 2025

Formation à la communication pour le service dans les restaurants

Comment servir les clients à table de manière professionnelle afin qu'ils se sentent à l'aise et consomment le plus possible? Comment gérer les situations stressantes et les réclamations? Et comment aborder la question du pourboire?

Manfred Ritschard & Partner GmbH
Emmen, Suisse

Conseils pratiques immédiatement applicables et formulations utiles en allemand, français et anglais dans les restaurants. Les participants recevront sur place une fiche contenant des conseils pratiques et des formulations pour des situations typiques du quotidien professionnel. Si vous parvenez à mieux gérer ne serait-ce qu'une seule de ces situations à l'avenir, votre participation aura déjà porté ses fruits. Si vous souhaitez communiquer encore mieux avec vos clients et augmenter vos ventes, inscrivez-vous dès maintenant et réservez votre place dans cette masterclass animée par Manfred Ritschard, formateur et coach expérimenté. Gianfranco Salis l'assistera en tant que modérateur et sparring-partner et se chargera du dialogue avec le public.

Intervenants (2)

Manfred Ritschard

Manfred Ritschard

Manfred Ritschard & Partner - Sales & Communication, conférencier & formateur

Gianfranco Salis

Gianfranco Salis

Manfred Ritschard & Partner - Sales & Communication, podcasteur & modérateur

Données clés

  • lundi 17 novembre 2025
  • 14:00 - 14:50
  • Igeho-Atelier
Ajouter au calendrier

Partager l'événement

Thèmes connexes (3)