Recontrez le fondateur / le point de vue d´un findateur
Chris Tanca, fondateur de Cordusio, offre un aperçu des coulisses de la créativité et du processus qui ont façonné le parcours de Cordusio, du concept à l'apéritif italien durable certifié BCorp.
Dans le monde de l'hôtellerie et de la création de cocktails, il y a une appréciation croissante pour les marques ultra-premium qui sont dirigées par des fondateurs et qui adoptent une approche complètement différente du grand public. Il y a un principe fondamental qui prévaut : les marques grand public sont construites pour « satisfaire les besoins des consommateurs ». Les marques de luxe et ultra-premium, quant à elles, sont faites pour susciter des désirs. De nombreuses sociétés d'alcool pensent à maximiser le volume et à réduire les coûts de production. À l'inverse, les marques ultra-premium et de luxe partent d'une vision d'une expérience sans compromis dans sa qualité et exceptionnelle dans son savoir-faire.
Les marques gérées par leur propriétaire partent rarement des besoins des consommateurs. Au lieu de cela, les créateurs rêvent de créer d'abord une expérience extraordinaire. Ils n'utilisent que des ingrédients de haute intégrité, un savoir-faire et un design exceptionnels, et restent fidèles à leur vision originale, quel que soit le coût. C'est ce qui les distingue. Donc, si vous cherchez un spiritueux pour votre cocktail ou votre apéritif à déguster avec vos amis et votre famille, cela vaut la peine de vous demander : allez-vous opter pour un produit grand public conçu pour le consommateur de masse, ou servez-vous une marque qui a été créée avec savoir-faire et soin et qui offre une expérience vraiment exceptionnelle ?
Vous pouvez découvrir tout cela et bien plus encore dans cette session « Rencontrez le fondateur. De plus, vous pouvez également profiter de CORDUSIO.

Aucun billet séparé n'est nécessaire pour participer à cette session dans l'atelier Igeho. La participation est gratuite.
Intervenants (1)
Chris Tanca
Founder of CORDUSIO SPIRTS