Exposer là où le secteur de l'hospitalité se donne rendez-vous!

Du 16 au 20 novembre 2019, Bâle sera à nouveau le centre de l'hospitalité professionnelle. À neuf mois de l'ouverture du salon, tous les indicateurs sont au vert pour une réussite de l'organisation. Plus de trois quarts des surfaces sont déjà réservées. Les visiteurs professionnels de la gastronomie et de l'hôtellerie, du secteur des soins des hôpitaux et maisons de retraite, du facility management et du commerce de détail alimentaire peuvent compter sur une offre d'exposition représentatif et de nombreux temps forts.

Pourquoi exposer?

Aussteller

La meilleure plate-forme pour vos produits

27 984 établissements hôteliers et gastronomiques employant 252 282 réalisent un  chiffre d'affaires de 22,4 milliards de francs suisses dans le marché hors domicile. Avec 70 000 visiteurs professionnels, Igeho atteint une portée de 28%.

Offres spéciales

Compétence Spa

Vous savez ce qu'il faut pour une oasis de bien-être avec un facteur de détente maximal? Séduisez par votre savoir-faire!

Newcomer's Area

Start-ups et newcomer sur le marché hors domicile suisse? Dans la Newcomer's Area, les nouveaux exposants peuvent se présenter pour la première fois à Igeho.

Offres spéciales épicerie fine et vins

Découvrez nos offres spéciales «Culinaire» et «Bourse de contacts pour vins».


Planifier le salon

Zone de téléchargement

Igeho

Documents et données importants à télécharger

Vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin en tant qu'exposant pour planifier le salon. La zone sera actualisée et élargie en permanence.

  • Règlements et directives
  • Logistique
  • Moyens publicitaires
  • Logo Igeho
  • Plan du bâtiment et des halles