Atteignez ici le marché hors domicile suisse

Présentez vos produits innovants et des solutions surprenantes à l'évènement le plus important de l'hôtellerie, de la gastronomie, des repas à l’emporter et des établissements de soins en Suisse. Vous avez sur 70 000 m² plus de 70 000 possibilités de nouer des contacts avec les décideurs du secteur de l'hospitalité. Inscrivez-vous dès à présent!

Pourquoi exposer?

Aussteller

La meilleure plate-forme pour vos produits

28 806 établissements hôteliers et gastronomiques employant 209 920 réalisent un  chiffre d'affaires de 22,4 milliards de francs suisses dans le marché hors domicile. Avec 70 000 visiteurs professionnels, Igeho atteint une portée de 34%.

Pourquoi exposer à Igeho? Les visiteurs professionnels et les exposants l'expliquent dans l'édition 2015 du salon.

Aussteller

Le dossier exposant sur Igeho

Explique de manière compacte pourquoi la présence de votre société à Igeho est un «must». Vous trouverez ici les meilleurs raisons de participer au salon et les informations supplémentaires utiles sur Igeho.


Inscrivez-
vous!

S'inscrire au salon

Planifier le salon

Entrées pour exposants

Toutes les personnes travaillant sur votre stand durant Igeho doivent être inscrites avant le salon. Votre quota d’entrées pour exposants est déjà disponible dans notre Ticketing-Management-Tool. Pour pouvoir effectuer une inscription, vous devez vous connecter via m-manager: rubrique «Commander», «Organisation & Logistique», «Ticketing-Management-Tool».

Vous pouvez également définir votre personnel de stand complet ou inviter vos collaborateurs à s’inscrire dans la rubrique «Inscrire le personnel de stand». Puis vous pouvez imprimer les PDFs directement pour entrer Igeho 2017.

Igeho EcoCircle

SapoCycle

Annoncez la couleur et marquez des points avec Igeho EcoCircle

L’éco-point vert est un label de qualité et exprime un engagement durable. Et bien plus encore. Il vous permet de manifester votre bonté du cœur et votre engagement social, et en même temps, de donner de l’espoir à des personnes et de contribuer à leur santé et à leur bonheur.

Car, en obtenant le label EcoCircle, vous aidez automatiquement à financer la Fondation SapoCycle qui vise à transformer les savons usagés dans les hôtels en produits qui sauvent des vies. En outre, vous donnez une image positive de vous, grâce à l’éco-point sur votre stand, dans les répertoires des exposants et sur les plans des halles ainsi que dans le magazine d’Igeho.

Bannière individuelle Igeho

Faites la promotion de votre présence au salon avec une bannière individuelle Igeho. La bannière convient comme signature de courrier électronique ou pour une utilisation sur votre site internet. Vous profitez ainsi d’une publicité gratuite de votre participation au salon pour chaque e-mail ou à chaque visite du site internet.

 Banner 

Vous pouvez créer la bannière attrayante en temps réel. Indiquez dans le formulaire suivant le nom de votre société ainsi que le numéro de la halle et de votre stand et cliquez sur «Générer une bannière». Votre bannière personnalisée apparaît en quelques instants. Vous pouvez la télécharger et l’intégrer dans votre communication.

Générez votre propre bannière




Protected Area

Protected Area

Casier de presse électronique pour vos communiqués

Les médias manifestent un grand intérêt pour Igeho. Nous nous réjouissons de la bonne collaboration avec nos partenaires médias principaux et partenaires médias. Ils publient volontiers des articles sur les tendances, les innovations, les nouveaux produits et l’actualité de la branche avant, durant et après le salon. Utilisez le casier de presse électronique pour télécharger vers le serveur vos communiqués de presse.

Zone de téléchargement

Igeho

Documents et données importants à télécharger

Vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin en tant qu'exposant pour planifier le salon. La zone sera actualisée et élargie en permanence.

  • Règlements et directives
  • Logistique
  • Moyens publicitaires
  • Logo Igeho
  • Plan du bâtiment et des halles

Partager