Étape 3: Plate-forme (ESC) exposant

La gestion «intelligente» des données de clients devient de plus en plus un avantage concurrentiel. Car, celui qui connaît le comportement et les préférences de ses clients, peut en tirer des avantages décisifs pour ses affaires.

Il en va de même de votre participation au salon Igeho. Invitez vos clients, aimeriez-vous connaître les personnes qui visitent personnellement votre stand. Ou non? La plate-forme (ESC) exposant permet de réaliser de telles évaluations.

Profitez de tout le potentiel du portail ESC et faites de votre participation au salon un succès! Ici, vous trouverez un aperçu des possibilités. Regardez également la vidéo d’explication. Elle fournit d’autres indications précieuses sur le portail ESC.

Planification de l'exposition: cartes d'exposants

Vous devez vous connecter via m-manager pour accéder la plate-forme (ESC) exposant: Rubrique «Commander», «Organisation+logistique», «Plate-forme (ESC) exposant». Sélectionnez ensuite le salon souhaité dans le portail ESC (sous «Lancement», «Présence à la foire», «Igeho»).

Votre quota de cartes d’exposants est déjà indiqué dans le portail ESC (sous la rubrique «Planification du salon: cartes exposants»). Dans la rubrique «Vos cartes d’exposant», vous pouvez télécharger directement les codes sous forme de tableau Excel et le transmettre à votre personnel – si vous souhaitez des cartes d’exposant personnalisées. Nous prions de considérer que, dans ce cas, seul un code peut être utilisé par personne.

Vous êtes toutefois libre de choisir si vous voulez enregistrer vos collaborateurs par leur nom ou pas. Dans «Enregistrer le personnel de stand», vous avez pour la première fois la possibilité d’obtenir des cartes d’exposant anonymisées. Pour cela, aucune donnée d’enregistrement ou adresse e-mail n’est nécessaire.

Si vous avez besoin de cartes d’exposant supplémentaires, vous pouvez les commander en permanence sur le portail ESC (payant). Dans la rubrique «Recherche/Support», vous pouvez, si nécessaire, rechercher les différents collaborateurs ou cartes d’exposant.

Invitations visiteurs: bons imprimés, codes de bons et campagnes d’invitation

La plate-forme (ESC) exposant est également l’outil vous permettant de commander et de gérer des bons imprimés ou des codes de bons pour votre campagne de marketing visiteurs.

Si vous choisissez l’envoi de codes de bons numériques, cela facilitera surtout votre gestion des bons.

Dans la rubrique «Envoyer des invitations par courriel», vous pouvez lancer vos propres campagnes d’invitation et inviter directement vos clients via le portail ESC sur une simple pression de touche.

Dashboards et Monitoring

Vous pouvez surveiller à tout moment votre campagne de marketing visiteurs grâce à des dashboards (tableaux de bord) clairs.

Vous découvrez en temps réel la personne enregistrée ou le nombre de bons déjà validés. Durant le salon, vous voyez dans la rubrique «Dashboards et Monitoring» les clients invités qui ont visité le salon.


Contact et manuels d'utilisation

Des questions ou besoin d'aide? Notre Helpdesk est là pour vous!

T. +41 58 206 34 10
E-Mail: ticketing@igeho.ch

Partager