Restaurant CH – Belvoirpark makes your mouth water

By young professionals, for professionals: With the Restaurant CH, the students from the top class of the Belvoirpark Hotel and Restaurant Management School will be implementing their vision of an innovative and creative restaurant at Igeho. Amidst the hustle and bustle of the exhibition, they will be demonstrating their talent and know-how – they are, after all, required to cook for and serve up to 400 guests a day.



Igeho
Igeho
Igeho
Igeho

The concept

Zurich Niederdorf in the heart of Basel

Come in and take a seat! The section where meals are served seats around 150 guests. At the bar, you can purchase food and drink "on the go". Either way, the innovative catering concept is specially tailored to the visitors to the fair. The fresh and efficient preparation on-site and the rapid service are the "young" answer to the topic of system catering and fast-food stalls. Come and acquire the taste.

Swissness à la carte

Exhibition visitors are given a friendly welcome by the reception in the Restaurant CH, escorted to their table in charming fashion, served attentively and their food cooked with passion. The menu features typical Swiss food, with regional delicacies ranging from small appetisers to full meals. It doesn't always have to be something exotic. Give Swiss specialities a try once again. Swiss quality and Swiss recipes also have a great deal to offer. The food is fairly priced, leaving enough over for a glass of fine Swiss wine, a cold beer or another drink. Reserve your seat right now.

Additional highlights

Restaurant CH – le Belvoirpark affûte les papilles

Par de jeunes pros pour des pros: avec le Restaurant CH, les étudiants de la classe terminale de l'École hôtelière Belvoirpark concrétisent à Igeho leur vision d'un restaurant innovant et créatif. Au milieu de l'effervescence du salon, ils apportent la preuve éclatante de leur talent et savoir-faire. Il s'agit finalement de cuisiner et de servir par jour jusqu'à 400 invités.



Igeho
Igeho
Igeho
Igeho

Le concept

Niederdorf de Zurich au cœur de Bâle

Veuillez entrer! Dans la zone de restauration, il y a des sièges pour près de 150 invités. Au bar, vous avez la possibilité d’acheter des plats et des boissons dans les allées et de les emporter immédiatement. Dans tous les cas, l'offre de restauration innovante est adaptée aux attentes des visiteurs du salon. La préparation fraîche et efficace sur place et le service rapide doivent être compris comme une réponse «actuelle» au thème de la gastronomie de système et de la restauration rapide. Il y en a pour tous les goûts.

Swissness à la carte

Les visiteurs du salon ont été accueillis amicalement dans le Restaurant CH, accompagnés d'une manière charmante jusqu'à leur table et servis avec attention. Des repas leur ont été concoctés également avec passion. Le menu était typiquement suisse et comprenait de bons petits plats, du canapé au plat complet. Ҫa ne doit pas être forcément exotique. Dégustez des spécialités suisses. Avec la qualité et des recettes suisses, vous pouvez faire un carton. Les prix étaient équitables parce qu'on pouvait aussi déguster un bon vin suisse, une bière fraîche ou une autre boisson.

Réservez votre place par e-mail bankett@belvoirpark.ch ou par téléphone +41 44 286 88 44.

Hôte


Belvoirpark



Partenaire officiel


   Gehrig Group     


    Yoordi            

Autres temps forts

Partager