Étape 6: Dernière ligne droite

Cérémonie d'ouverture

Soyez présent lorsque Bernd Stadlwieser, CEO de MCH Group SA, et Claude Meier, directeur d'HotellerieSuisse, inaugureront le samedi 16 novembre 2019 le «Igeho Campus» powered by HotellerieSuisse. Le programme suivant vous attend:

  • 12.45 - 13.15  Apéritif de bienvenue avec possibilité de networking
  • 13.15 - 13.30  Discours d'ouverture «Igeho Campus» powered by HotellerieSuisse

Profitez de l'occasion pour vous joindre à nous et porter un toast à une Igeho 2019 réussie. Veuillez vous inscrire ou vous désinscrire avant le vendredi 8 novembre 2019.

A – Z

Vous trouverez toutes les informations pertinentes de «A» comme «accès» à «V» comme «vol», sont réunies dans un manuel. Veuillez transmettre le manuel à votre constructeur de stand ou à votre responsable de stand. Il contient aussi des indications utiles concernant les temps de déchargement, le montage et le démontage des stands ainsi que des contacts sur place.

Faites attention aux voleurs

Soyez vigilants. Ne laissez jamais vos marchandises, biens d'exposition et machines précieux sans surveillance, même lors du montage et démontage ou après la fermeture du salon. Associez-vous aux stands voisins, mettez vos objets précieux hors de portée de main ou commandez, si nécessaire, une surveillance individuelle de stand.

Mesures de sécurité édictées par la police des incendies

Utilisez-vous des friteuses ou chauffez-vous de la graisse/huile sur votre stand? Veuillez noter que les directives de la police des incendies stipulent que pour les friteuses ou une zone de cuisson ayant 3 plaques ou plus, la présence d'un exctincteur de classe F, fonctionnel et prêt à l'emploi, est obligatoire. Une couverture coupe-feu est suffisante jusqu'à 2 plaques.

La restauration à Igeho

Boostez la motivation de vos employés et de votre personnel de stand en leur offrant un bon repas tout au long du salon. Avec la Wassermann FOOD CARD, vous pouvez payer tous vos repas sans argent liquide au Campus Bar dans la Halle 1.0 Nord, dans la «salle à manger» de la Halle 1.1 et dans le «coin plaisir» de la Halle 1.2. Les exceptions sont le Restaurant CH et les food trucks.

Distribution d'alcool

Il est agréable faire du réseautage et de discuter avec les clients autour d’un verre de bière ou de vin. Créez une atmosphère détendue, n’oubliez pas aussi que la distribution d’alcool est réglementée. Les dispositions légales s'appliquent. Nous vous prions de ne consommer de l’alcool que sur votre stand, et non pas dans les allées des halles. Les échantillons d'alcool ne sont pas permis, de même que la distribution de boissons après 17h45. Il est aussi interdit de servir de l’alcool à des personnes mineures ou en état d’ivresse.

Le compartiment médias digital pour vos communiqués

Les médias manifestent un grand intérêt pour le salon Igeho. Nous nous réjouissons de la bonne coopération avec nos partenaires. Ils vous informent des tendances, nouveaux produits et actualités de l'industrie avant, pendant et après le salon. Utilisez le dossier média digital et téléchargez vos communiqués de presse.

Plan des halles maintenant en ligne

Qui sont vos voisins de stand? Comment sont répartis les secteurs? Où trouver quoi? Notre plan des halles en ligne vous permet d'arriver facilement et rapidement à destination.