Igeho 2021: l’union fait la force – la plus importante plateforme de l’hospitalité en Suisse aura lieu

Publié le 18.11.2020 par Corinne Moser
Igeho se déroulera du 20 au 24 novembre 2021 à Messe Basel. La principale plate-forme internationale de l’hôtellerie, de la gastronomie, des repas à l’emporter et du secteur «Care» en Suisse lance un signal fort à toute la branche. 

C’est surtout dans des moments difficiles qu’il est nécessaire d’avoir une plate-forme renommée pour nouer des contacts importants et présenter de nouveaux produits, des innovations ainsi que des tendances. Le secteur de l’hospitalité aspire à une rencontre physique. À cet effet, Igeho réunit pendant cinq jours des professionnels et décideurs en leur proposant un programme d’exposition complet. En outre, des secteurs réaménagés et un programme cadre innovant attendent le visiteur.

Nouveautés à Igeho 2021
Igeho réagit à l’évolution des besoins du marché: pour plus de souplesse, une nouvelle stratégie de tarification pour les réservations anticipées et des packages numériques pour les opportunités sont combinés à des packages de participation innovants et modalités de résiliation actualisées. Le développement des secteurs ainsi que la création de nouveaux espaces tels que Sustainability, Education et Innovation correspondent à l’esprit de notre époque. Un concept de protection COVID-19 complet qui s’adapte continuellement à la situation actuelle garantit la sécurité de tous les participants.

Évolution vers une plate-forme hybride de live marketing
Sous la nouvelle direction de Judith Krepper, l’équipe d’Igeho accélère la transformation du salon professionnel vers une plate-forme hybride de live marketing. En plus des retransmissions en direct du programme annexe passionnant comme de la célèbre Arène culinaire ou des exposés du «Speakers Corner», des classes de maîtres d’une demi-journée seront proposées pour la première fois aux cadres.  Dès l’été 2021, une plate-forme collective numérique, interactive sera mise en place. Elle offrira des possibilités innovantes de se distinguer et d’interagir ainsi que des fonctions de matchmaking efficaces. Elle soutient le projet de transformation d’Igeho en une marque à 360°. «Nous sommes conscients de la constante mutation et de la situation difficile dans la branche. C'est pourquoi, nous sommes ravis, de pouvoir lui apporter notre soutien en tant que partenaire fort, et même au-delà d’Igeho, en lui proposant une plate-forme porteuse d’avenir», déclare Judith Krepper. 

Lefa: nouveau rendez-vous du secteur de la transformation alimentaire
MCH Foire Bâle a répondu au souhait des exposants et visiteurs du salon de l’industrie de la viande Mefa de continuer à unir les forces et de faire fusionner la transformation de la viande et des aliments avec la restauration et l’hébergement.
Lefa sera, par conséquent, lancé comme rendez-vous central du secteur de la transformation alimentaire suisse.  Il aura lieu, du 20 au 24 novembre 2021, parallèlement dans les halles d’Igeho et intégrera le salon Mefa.
 
Festival du vin et des produits fins: première organisation du célèbre duo au service du plaisir, parallèlement à Igeho
L’ancien secteur «Épicerie fine et vins» d’Igeho sera intégré au festival du vin et des produits fins. Ce festival se tiendra du 20 au 28 novembre 2021 dans la Halle 2 de Messe Basel. Le duo au service du plaisir, bien ancré dans les milieux privés et professionnels, est un événement incontournable pour les sociétés qui recherchent une plate-forme professionnelle pour la mise en scène de leurs produits et prestations de services. Durant la période du salon Igeho, l’accent sera toujours mis sur les visiteurs professionnels. Les jours suivants seront dédiés aux consommateurs finaux et amateurs privés.
 

Downloads

Publié sous:

Partager