Cinq étapes pour réussir votre participation au salon

Notre objectif déclaré est votre succès au salon. Nous vous guidons à travers tous les préparatifs nécessaires en cinq étapes afin que vous puissiez planifier de manière parfaite votre participation au salon. Vous êtes parfaitement préparé pour Igeho si toutes les étapes sont exécutées.

Quel que soient vos projets, nous vous proposons plusieurs prestations de services éprouvées et sur mesure, avant, durant et après le salon. Que ce soit dans le domaine (construction de stand, technique, service traiteur ou personnel), nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre participation au salon.

Vous trouverez dans la liste de contrôle la feuille de route pour votre préparation du salon, avec tous les principaux délais jusqu'à Igeho.

Étape 1: Construction de stands et équipement

Igeho Messeplaner

La première impression est déterminante! La présentation du stand est votre carte de visite. Nos partenaires pour la construction des stands vous proposent des solutions pour vous aider à réaliser votre concept de stand individuel, avec le mobilier, l'éclairage et la technique événementielle. Vous privilégiez un concept de stand existant? Informez-vous de nos offres de stands attrayantes.

Vous pouvez calculer les coûts ainsi que demander les raccordements techniques et les prestations de services via notre système de commande en ligne m-manager.

Songez aussi à inscrire vos coexposants et de réserver votre hébergement à Bâle à temps!

Partager