Cinq étapes pour réussir votre participation au salon

Notre objectif déclaré est votre succès au salon. Nous vous guidons à travers tous les préparatifs nécessaires en cinq étapes afin que vous puissiez planifier de manière parfaite votre participation au salon. Vous êtes parfaitement préparé pour Igeho si toutes les étapes sont exécutées.

Quel que soient vos projets, nous vous proposons plusieurs prestations de services éprouvées et sur mesure, avant, durant et après le salon. Que ce soit dans le domaine (construction de stand, technique, service traiteur ou personnel), nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre participation au salon.

Vous trouverez dans la liste de contrôle la feuille de route pour votre préparation du salon, avec tous les principaux délais jusqu'à Igeho.

Étape 1: Construction de stands et équipement

Igeho Messeplaner

La première impression est déterminante! La présentation du stand est votre carte de visite. Nos partenaires pour la construction des stands vous proposent des solutions pour vous aider à réaliser votre concept de stand individuel, avec le mobilier, l'éclairage et la technique événementielle. Vous privilégiez un concept de stand existant? Informez-vous de nos offres de stands attrayantes.

Vous pouvez calculer les coûts ainsi que demander les raccordements techniques et les prestations de services via notre système de commande en ligne m-manager.

Songez aussi à inscrire vos coexposants et de réserver votre hébergement à Bâle à temps!

Étape 2: Publicité et RP

Igeho Messeplaner

Vous savez que vos perspectives à Igeho sont prometteuses. Cependant, il est important d’être actif avant le salon. Profitez au maximum du potentiel d’une campagne de marketing visiteurs. Cela vaut la peine pour vous!

Bons pour les entrées journalières, imprimés, annonces et RP, une bannière individuelle Igeho ou un espace publicitaire sur le site d’exposition? Nous vous proposons le matériel et les possibilités pour tous les canaux de communication.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans vos découvertes et commandes.

Étape 3: Organisation et Logistique

Igeho Messeplaner

MCH Foire de Bâle MCH Foire Suisse (Bâle) SA a mis en place un processus logistique moderne. Une mesure importante consiste à définir obligatoirement à l'avance un créneau horaire précis pour toutes les opérations de transport vers le site de la Foire. Réservez à temps votre créneau horaire pour le montage et le démontage via notre outil logistique (en ligne dès octobre 2017).

Les exposants recevront leurs données d'accès personnelles à l'outil logistique en octobre 2017 par poste et par e-mail. Les constructeurs de stands s'adressent à la Helpline logistique pour recevoir leurs données d'accès: T +41 58 206 34 11, helpline@messe.ch

Partager