Moyens publicitaires

Renforcez votre présence au salon en adoptant des mesures publicitaires d'accompagnement. Mettez en vedette votre société, vos produits et nouveautés dans le répertoire en ligne des exposants pour qu'on puisse mieux vous trouver. Réservez une annonce dans le magazine d'Igeho ou un espace publicitaire sur le site d'exposition pour acquérir une plus grande visibilité auprès de votre principal groupe cible sans perte de diffusion.

Intéressez-vous à des formes publicitaires alternatives comme la publicité en ligne ou le sponsoring via appli? Contactez l'équipe d'Igeho.

Remarque: tous les prix s'entendent hors TVA.

Votre inscription dans le répertoire des exposants

Package publicité de base

Prix en CHF

Inscription obligatoire dans le répertoire en ligne des exposants (bureau/mobile) 910.–

Package publicité plus

Élargissement de votre inscription de base pour une visibilité optimale de votre nouveauté + 990.– (coûts accumulés, y compris package de base: 1900.–)
   

Package publicité logo

Meilleure présence possible du logo sur tous les supports + 1350.– (coûts accumulés, y compris package de base: 2260.–)
   

Package publicité or

Visibilité maximale sur tous les supports (y compris package de base) + 1350.– (coûts accumulés, y compris package de base: 2260.–)

Annonce dans le magazine d'Igeho

Faites la promotion de votre participation à Igeho dans la publication officielle du salon. Le magazine d'Igeho s'adresse aux décideurs du secteur de l'hospitalité. Près de 80% de l'édition (45 000 exemplaires) sont distribués avant le salon par les partenaires, associations professionnelles et la direction du salon. Les exemplaires restants sont déposés pour les visiteurs intéressés à des endroits bien fréquentés dans les halles d'exposition.

Format (page intérieure, quadrichromie)

Prix en CHF

1/1 page CHF 4850.–
1/2 page CHF 2850.–
1/4 page CHF 1500.–

Espaces publicitaires sur place

Trouvez des moyens publicitaires supplémentaires pour mettre en scène parfaitement votre marque.

Planifier le salon