Igeho U21 – le programme du salon destiné à la relève

C'est un enseignement pratique par excellence. En direct à Igeho. Nous vous proposons, et à vos élèves, la branche hôtelière sur un plateau d'argent: cuisiniers renommés à portée de main, gurus d'hôtel, présentations spéciales attrayantes et exposants intéressants. Un évènement qui reste gravé dans la mémoire. Ce n'est pas étonnant que près de 4000 apprentis se rendent en groupes à Bâle pour visiter Igeho. Êtes-vous aussi de la partie?


Igeho U21
Igeho U21
Igeho U21
Igeho U21

Aventure en hôtellerie et en gastronomie

Ce sont les jeunes talents qui déterminent la réputation et l'importance de la gastronomie et l'hôtellerie de demain. L'avenir est entre leurs mains. Et nous y attachons une grande importance. C'est pourquoi, Igeho œuvre avec Hotel &Gastro, hotelleriesuisse et GastroSuisse en faveur de la relève de la branche et a mis à nouveau en place un programme U21 destiné aux apprentis. Les détails sont en cours d'être précisés et seront communiqués ultérieurement.

Restaurant CH – là où les jeunes cuisiniers tournent la spatule

Cet évènement mérite d'être vécu. Sous la direction de l'Ecole hôtelière du parc Belvoir HF, 15 étudiants concrétisent leur vision d'un restaurant innovant et créatif. Ces jeunes professionnels qui sont sur le point de terminer leur formation, montrent ainsi talent et leur savoir-faire en cuisine et en service. Permettez à vos jeunes professionnels de s'imprégner du monde professionnel et d'observer leurs pairs à l'œuvre.

Igeho Campus – nourriture spirituelle et délices terrestres

Profitez avec vos élèves des expériences et succès dans l'hôtellerie, la gastronomie et les soins. Des orateurs et penseurs à contre-courant passionnants comme Bodo Janssen, Ali Mahlodji, Veit Etzold, Marco Nussbaum, Nicole Brandes, Oliver Leisse, Martin Hoch, Meta Hiltebrand, Richard Kägi ou Karl Heinz Koch vous attendent.

Aucun temps d'attente pour U21 – entrée spéciale à Igeho

Une entrée spéciale à la Isteinerstrasse est réservée le lundi, mardi et mercredi, de 9 à 12 h, aux classes qui se sont inscrites. Il faudra utiliser l'entrée principale à tous les autres jours du salon. L'entrée par élève coûte 12 francs suisses.

Partager