Igeho Campus 2015 – Plate-forme pour les interactions et les impulsions

Hospitalité rencontre politique, économie, tourisme et médias. Au Igeho Campus, profitez des conférenciers renommés, des séances de discussions animées et des entretiens passionnants avec des experts. Des expériences et des succès dans l'hôtellerie, la gastronomie et les soins vous sont présentés. La nouvelle plate-forme a été créée pour la première fois en 2015. Elle est dédiée aux interactions et impulsions, et mérite d'être visitée. Trouvez des éléments de réflexion et rencontrez des collègues du secteur.

Archive thématique

Qui ose gagne

Connaissez-vous les recettes à succès de l'hôtelier moderne? Vous avez de la chance, car les révélateurs de tendances de la scène hôtelière sont loquaces. Réjouissez-vous de découvrir des orateurs passionnants comme Beat Krippendorf, Carsten K. Rath, Roland Berger, Ernst A. Wyrsch ou Zita Langenstein. Vivez l'inspiration, découvrez les tendances actuelles de la branche et identifiez de nouveaux groupes cibles en période de turbulences.

«Care» et plus

Vos clients sont plus exigeants et apprécient plus que jamais le service, le confort et les soins. Apprenez de source directe les potentiels générés par le tourisme sans frontières. «Tendances dans l'hôtellerie hospitalière», «Accessibilité aux soins à domicile» ou «Résidence 5 étoiles» – les professionnels qui ont du succès ne connaissent aucun obstacle. Ayez toujours une longueur d'avance.

Le courage d'aller de l'avant

Qu'est-ce qui fait le succès des gastronomes suisses? Venez assouvir votre envie de réussir et votre soif de connaissances en savourant une nourriture spirituelle et des délices terrestres. Des penseurs à contre-courant passionnants comme Karem Albash, Rolf Hiltl, Eduard Hitzberger, Michel Péclard ou Johann Lafer vous attendent.

Boire, manger et réseaux à la carte

Que ce soit au bar, dans le secteur Food & Beverage ou lors des manifestations et apéritifs, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez, dans une atmosphère détendue, rencontrer des collègues, entretenir des contacts clients, faire la connaissance de nouvelles personnes et créer votre propre réseau.

Autres temps forts

Partager